Halieni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halieni

Site officiel de la team d'Halieni Sur www.riseoflords.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» DJiiiiib
L'histoire des gardiens de l'halieni Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:18 par Sharky67100

» Postulation Flocon. [Refusé]
L'histoire des gardiens de l'halieni Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:01 par Flocon

» Postulation Bogoss [Refusé]
L'histoire des gardiens de l'halieni Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:28 par bogoss

» Ca s'tape sur la tronche ! *Screens*
L'histoire des gardiens de l'halieni Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:36 par Torm

» Ambassade Heizegaga
L'histoire des gardiens de l'halieni Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:22 par Shino

» Aux milles binouzes !
L'histoire des gardiens de l'halieni Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:25 par Ryuuku

» Films
L'histoire des gardiens de l'halieni Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:38 par Setsuna

» Shinø [Blague pourrie à deux balles]
L'histoire des gardiens de l'halieni Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:08 par Torm

» Hey les tocards!
L'histoire des gardiens de l'halieni Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:52 par Ryuuku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire des gardiens de l'halieni

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuku
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
Ryuuku


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Espions:
L'histoire des gardiens de l'halieni Left_bar_bleue180/180L'histoire des gardiens de l'halieni Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
L'histoire des gardiens de l'halieni Left_bar_bleue45000/84000L'histoire des gardiens de l'halieni Empty_bar_bleue  (45000/84000)

L'histoire des gardiens de l'halieni Empty
MessageSujet: L'histoire des gardiens de l'halieni   L'histoire des gardiens de l'halieni Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:24

Ryuuku:


Ryuuku naquit dans les années 250 , le monde était constitué de nombreuses contrées avec à leur tête un chef, souvent élu car il était le meilleur combattant. Lors de sa naissance dans le village de Tafaraï un démon attaqua son village. Alors que le démon allais tout détruire, le chef arriva mais ne réussit pas a tuer le démon. Acculé, il du se résoudre au sacrilège. Il décida de sceller le démon en ryuuku le nouveau né. Sa mère était morte durant l'accouchement et son père avait déserté le village. Le sortilège demandait toute l’énergie vitale de celui qui l’employait. Le chef devait sacrifier sa vie. Il resta éveillé 48 h et endura d'affreuses souffrances. Au bout de 48h le chef était a moitié mort et parvenait a peine a prononcer les incantations. Le démon était plus puissant que prévu. Son frère s'écria alors : "désolé mais je dois le faire sinon aucun de nous ne survivra !! Para vivirum solotis la muertosium a possiblatos ».
Les habitant du village veillant et encourageant le chef depuis 48h furent surpris mais comprirent rapidement que le frère du chef venait de se sacrifier pour donner sa force. Le chef s'en trouva revigoré mais profondément triste. Au bout de 50h le chef finit enfin son incantation. Il dit alors aux habitant : « Je vous laisse se village faites tout pou... » mais il tomba. Les habitants étaient triste pour leur chef qu'ils vénéraient pour son courage et sa force.
Ils détestèrent dès lors le bébé. Mal aimé, il gardait le sourire sans que l'on sache pourquoi. Certains disaient que c'était le démon, d'autre que le bébé était devenu fou. Il ne fallut pas longtemps pour qu’il soit banni et abandonné dans la foret de Sarchiro qui était réputé pour sa dangerosité et sa récurrence de créatures plus sauvages les unes que les autres. Ryuuku grandit la-bas et fut forgé par cette foret qu'il lui avait donné une force physique et mentale hors du commun ...
Un jour un pillard passa par la foret de Sarchiro et fut attaqué par un loup garou. Ryuuku passa par la et tua le loup garou d'une incantation. Le pillard se releva et le remercia ardemment. Ryuuku lui dit alors : « Qui etes vous? et que faites vous là? »
- Je suis un pillard du nom de Ralouko
- Hmm etes vous un bon pilleur ?
- Un des meilleurs !
- Pour payer le prix de votre vie vous m'apprendrez toutes les ruses d'un pilleur
- Ma foie, je vous doit bien ça , répondit il calmement.
Des mois passèrent à apprendre les ruses. Ryuuku devint plus sociable. Au bout de 7 mois Ralouko n’avait plus rien à apprendre a ryuuku .
Il lui annonça alors :
- Ryuuku, j'ai à te parler !
- Oui ralouko?
- Voila je n'ai plus rien à t'apprendre. Tous les sorts que je connaissais sont a toi, mes ruses et même ma façon d'inventer des stratégies ! tu connais tout.
Alors ryuuku lui dit :
- Je m'en doutais j'ai commencé à te surpasser dans de nombreuses matières. Merci Ralouko vous pouvez partir si vous le souhaitez !
- J'aimerais beaucoup vous emmenez avec moi
Ryuuku était déboussolé. Malgrés toute la dureté dont il avait fait preuve envers ralouko il l'appréciait et l'invitait à le suivre.
- Nan je ne peut quitter cette foret ! Au revoir ralouko !
- Mais ..vous êtes seul ici !! venez avec moi je vous en conjure !
- Nan partez ralouko j'ai toujours su me défendre je n'ai pas besoin de vous pour ça ...
- D'accord... dit alors un ralouko dépité

Ralouko partit alors vers la taverne du nord du pays ou il passait son temps autrefois. Alors qu'il arrivait aux alentours de la taverne, deux jeune pillards combattaient contre les pillards du mont tabarock

Il s'ecria :
- Que faites-vous ?? laissez ces jeunes hommes tranquilles.
Il s'interposa entre les deux groupes. Le chef du groupe de pillard de Tabarock lui dit :
- Le vioc tu t'arrache ou on t'arrache !
- Jamais je ne peux vivre en laissant cette injustice se réaliser devant mes yeux !
- Alors tu mourras dit le chef en frappant de son épée vers le vieux ralouko qui était épuisé par son voyage. Les deux pillards que défendait ralouko dégainèrent leurs épées mais il était trop tard. L’épée était déjà au fond du corps de ralouko qui tomba à terre. On entendit un son qui transperça le ciel ! Ryuuku avait suivi ralouko.
- Qu'avez vous fait misérable !!
Il utilisa une incantation pour bruler les 14 pillards qui entourait le chef. Aprés cela il regarda le chef dans les yeux et lui dit :
- Tu mourras de mes mains !
Il couru vers lui et il se produisit une chose étrange. Ses yeux devinrent rouges et sa force avait augmenté de façon impressionnante. Il frappa de son épée si fort sur le chef des pillards fut coupé en deux.
Ralouko fut impressionné par cette force qu'il ne connaissait pas.
Ryuuku rengaina son epée et alla au pied de son maitre et seul ami. Ses yeux redevinrent normal .
- Ralouko !!Ralouko !! Comment va tu? Lève toi mon ami et allons boire ce que tu veux !
ralouko fit un signe de la tete pour dire que non c'était finit il ne se releva plus.
Ryuuku compris et lâcha une larme .
- Ryuuku si je peut te demander quelque chose ?
- Oui oui bien sur !
- Reste avec ses deux jeunes pillards et forme une confrérie. Ils sont aussi très fort ! je l'ai senti à mon arrivée.
Ryuuku ne savait que dire. Les deux pillards s'approchèrent.
- Bonjour je me nomme Di4blottin et je vous remercie sieur Ralouko. Si ça ne tient qu'a moi je fait partie de cette confrérie !
- Bonjour je me nomme Akhesa et j'accepte de faire partie de cette confrérie dit alors le deuxième en enlevant sa cape.
- D'accord , dit alors Ryuuku nous formeront cette confrérie .
- Merci et que votre âme aille en paix maitre !
C'est alors que ralouko mourru avec un sourire au lèvre
Ryuuku dit alors allons y mes nouveaux compagnons : Partons et rétablissons la justice par le pillage !
- Oui, allons y !!! Dirent les deux compères ...
_________________
Extrait des récits du Grimoire d'Irgark
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des gardiens de l'halieni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halieni :: Le fleuve Kulminor :: L'histoire des descendants de l'Halieni-
Sauter vers: