Halieni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halieni

Site officiel de la team d'Halieni Sur www.riseoflords.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» DJiiiiib
Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:18 par Sharky67100

» Postulation Flocon. [Refusé]
Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:01 par Flocon

» Postulation Bogoss [Refusé]
Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:28 par bogoss

» Ca s'tape sur la tronche ! *Screens*
Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:36 par Torm

» Ambassade Heizegaga
Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:22 par Shino

» Aux milles binouzes !
Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:25 par Ryuuku

» Films
Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:38 par Setsuna

» Shinø [Blague pourrie à deux balles]
Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:08 par Torm

» Hey les tocards!
Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:52 par Ryuuku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation Libanais [Accepté]

Aller en bas 
+2
Setsuna
Libanais
6 participants
AuteurMessage
Libanais
Digne fils d'Halieni
Digne fils d'Halieni



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2011

Postulation Libanais  [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation Libanais [Accepté]   Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:32

-As-tu eté invité? si oui par qui?

Non, je n'ai reçu aucune invitation.

-Depuis combien de temps joues-tu à ROL?

Royaume créé il y a 1457 jour(s) // ça fait environ 4 ans que je joue.

- Quelles sont, d'après toi, les qualités/avantages de la team ? Autrement dit, pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ?

La team contient de bons seigneurs, qui ont pour moi une certaine classe et un fort caractère comme moi.

-Énumérez, si c'est le cas, les teams auxquelles tu as appartenu auparavant et pourquoi les avoir quitté ?

J'ai été Affranchi à 2 reprises, première fois la team est tombée donc la plupart des membres sont partis.
2ème fois, les membres de la team se sont barrés pour faire le crâne donc aucun intérêt d'y retourner si c'est comme ça qu'on joue.

J'ai été présent dans une team avec setsuna à mon tout début quand il avait encore son ancien pseudo, je me rappelle plus exactement le nom de la team.

J'ai également participé à quelques projets de BCA qui n'ont pas donné grand chose.

-Que penses-tu apporter à la team ?

Mon activité, mon fort caractère, ma puissance rolienne happy ma solidarité envers les miens

-À titre informatif combien d'heure en moyenne passes-tu sur RoL ?

Je suis généralement chez moi sur l'ordinateur donc je peux être très présent, je suis pas toujours sur le tchat mais l'onglet de rol est ouvert. 2-3h/J minimum je pense.

-Penses-tu pouvoir participer au forum externe de la team et/ou au forum interne _régulièrement_ ?

Tout à fait

-Faites le Serment Ariel : "Je promets de ne jamais avoir de multi et de ne pas tricher sur rol " Pour nous prouvez que vous méritez d'être un fils d'Halieni

Je promets de ne jamais avoir de multi et de ne pas tricher sur rol

-Présentez vous un peu irl :

Salut à tous, je suis un jeune homme de 19 ans, beau mec évidemment xD
J'habite en Suisse et je suis sur le point de commencer mon service militaire.

-Un court RP sur ton personnage dans ROL est demandé afin de se renseigner sur ton orthographe.



Je suis très mauvais dans les Rp mais je vous concocte un petit truc pourri mais écris avec la bonne ortho, c'est pas vraiment un rp je pense mais bon j'ai fait mon possible.


Libanais était l'un des plus grands seigneurs qu'avait connu Inutopia, il était arrivé sur les terres Inutopiennes il y a de ça 4 ans et avait pour but de faire parti d'une des plus grandes teams du royaume.

Après avoir fait plusieurs essais dans diverses teams il ne trouvait toujours pas son bonheur, soit la team n'était pas assez soudée pour résister au temps, soit les joueurs n'étaient pas assez expérimenté.

Il se demanda s'il trouverait un jour une team assez puissante pour le satisfaire.

A l'approche d'une grande compétition inter-teams il décida de rejoindre une équipe en tant que mercenaire, il fit une fois de plus ses preuves en tant que bon pilleur.

L'équipe en question arriva 2ème et Libanais arriva 2ème des meilleurs pilleurs...

Libanais retourna à son indépendance jusqu'au jour où il entendit quelques rumeurs qui disaient que la vieille cité d'Halieni avait retrouvé ses anciens et puissants guerriers, il parti à la rencontre de ceux-ci pour en savoir un peu plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Sex-symbole
Sex-symbole
Setsuna


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Libanais  [Accepté] Left_bar_bleue180/180Postulation Libanais  [Accepté] Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation Libanais  [Accepté] Left_bar_bleue84381/84000Postulation Libanais  [Accepté] Empty_bar_bleue  (84381/84000)

Postulation Libanais  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Libanais [Accepté]   Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:47

Très bien, très bien.. Bon c'est le weekend donc perso je pense pas que je vais être très présent, mais on va parler de toi et t'auras ta réponses d'ici lundi. Bah ouais, 5 avis ça va vite Razz

N'hésite pas à visiter un peu le fofo, voir les vieux vieux posts qu'il y a dans la taverne ect.. :D
Revenir en haut Aller en bas
Libanais
Digne fils d'Halieni
Digne fils d'Halieni



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2011

Postulation Libanais  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Libanais [Accepté]   Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:49

ça marche je vais faire un tchek du forum^^

J'attends la réponse no prob j'ai le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
MaoZedong
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
MaoZedong


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Libanais  [Accepté] Left_bar_bleue0/0Postulation Libanais  [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Postulation Libanais  [Accepté] Left_bar_bleue1/1Postulation Libanais  [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Libanais  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Libanais [Accepté]   Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:58

Salut et bienvenue,

Je ne vais pas te réserver le même accueille que celui qui tu m'as réservé à ma postulation chez les affranchis, je vais faire ça comme une personne bien élevé Wink

Tu postules dans "ma" team, mais j'ai le souvenir que lorsque j'ai postulé chez les affranchis, tu étais radicalement contre mon intégration de votre alliance...

Je m'interroge donc pourquoi... postuler ici si j'y suis...?


Tu cherches une team transition en attendant un énième projet de bca ou une team à long terme.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Libanais
Digne fils d'Halieni
Digne fils d'Halieni



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2011

Postulation Libanais  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Libanais [Accepté]   Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:14

Effectivement, j'ai été radical et j'en suis désolé, après réflexion j'aurais pu faire un effort, j'ai su laissé derrière moi plusieurs "embrouilles" avec d'autres joueurs qui étaient affranchis ou voulaient l'être et j'aurais pu faire pareil pour toi.

Bca a déjà été mis au courant, je ne cherche pas un projet en carton qui ne marche pas, j'ai toujours voulu faire parti d'une team stable...les affranchis étaient bien partis mais le crâne à fait foirer les choses.

Si la team marche correctement j'y resterais jusqu'à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Snyper95
Ame d'Irgark
Ame d'Irgark
Snyper95


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2011

Postulation Libanais  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Libanais [Accepté]   Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:00

Bienvenue.
Tu as été 'à de nombreuses reprises) désagréable voir insultant envers moi.
Pourquoi serais-je pour ta venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Libanais
Digne fils d'Halieni
Digne fils d'Halieni



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2011

Postulation Libanais  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Libanais [Accepté]   Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:13

Salut snyper,

Peux-tu me rappeler les nombreuses reprises ? Il me semble pas avoir eu de problème avec toi, je te connais pas vraiment à vrai dire.

Mise à part hier le petit "ftg" qui était plus ou moins mérité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Snyper95
Ame d'Irgark
Ame d'Irgark
Snyper95


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2011

Postulation Libanais  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Libanais [Accepté]   Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:28

Puis comportement général. La prétention c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Libanais
Digne fils d'Halieni
Digne fils d'Halieni



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2011

Postulation Libanais  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Libanais [Accepté]   Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:30

Tout dépend, pour ma part j'utilise la prétention pour emmerder les gens et ça marche plutôt bien.

Je prends ta réponse comme une sorte de confirmation, il me semble pas avoir vraiment eu de soucis avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
Ryuuku


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Libanais  [Accepté] Left_bar_bleue180/180Postulation Libanais  [Accepté] Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation Libanais  [Accepté] Left_bar_bleue45000/84000Postulation Libanais  [Accepté] Empty_bar_bleue  (45000/84000)

Postulation Libanais  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Libanais [Accepté]   Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:58

Héhé tu fais parler de toi en tout cas, comme tout bon Halieni Postulation Libanais  [Accepté] 241180

Les votes sont lancés, bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Libanais
Digne fils d'Halieni
Digne fils d'Halieni



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2011

Postulation Libanais  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Libanais [Accepté]   Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:09

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
GirO
Digne fils d'Halieni
Digne fils d'Halieni



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2011

Postulation Libanais  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Libanais [Accepté]   Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:31

Salut Lib'! Bonne chance pour ta postu.
Revenir en haut Aller en bas
Libanais
Digne fils d'Halieni
Digne fils d'Halieni



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2011

Postulation Libanais  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Libanais [Accepté]   Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:52

Yop happy merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
Ryuuku


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Libanais  [Accepté] Left_bar_bleue180/180Postulation Libanais  [Accepté] Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation Libanais  [Accepté] Left_bar_bleue45000/84000Postulation Libanais  [Accepté] Empty_bar_bleue  (45000/84000)

Postulation Libanais  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Libanais [Accepté]   Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:48

Libanais,

Ton cas a fait débat, en effet certains avaient des réserves sur ta personne pour des altercations passées.. cela dit après discussion et débriefing de ta valeur ajouté le peuple des descendant d'Halieni t'a jugé digne de venir grossir nos rang donc....enfile ton slip floqué H et en avant pour cette nouvelle aventure, bienvenue parmi nous et soit digne de faire parti de notre famille Postulation Libanais  [Accepté] 992766
Revenir en haut Aller en bas
Libanais
Digne fils d'Halieni
Digne fils d'Halieni



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2011

Postulation Libanais  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Libanais [Accepté]   Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:46

Salut ryu'

Merci à vous tous de m'accepter en votre sein, je vous ferais honneur =)
Revenir en haut Aller en bas
MaoZedong
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
MaoZedong


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Libanais  [Accepté] Left_bar_bleue0/0Postulation Libanais  [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Postulation Libanais  [Accepté] Left_bar_bleue1/1Postulation Libanais  [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Libanais  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Libanais [Accepté]   Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Snyper95
Ame d'Irgark
Ame d'Irgark
Snyper95


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2011

Postulation Libanais  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Libanais [Accepté]   Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:21

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Libanais  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Libanais [Accepté]   Postulation Libanais  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Libanais [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Bogoss [Refusé]
» Postulation Flocon. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halieni :: Le fleuve Kulminor :: Le Temple D'Irgark-
Sauter vers: