Halieni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halieni

Site officiel de la team d'Halieni Sur www.riseoflords.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» DJiiiiib
Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:18 par Sharky67100

» Postulation Flocon. [Refusé]
Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:01 par Flocon

» Postulation Bogoss [Refusé]
Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:28 par bogoss

» Ca s'tape sur la tronche ! *Screens*
Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:36 par Torm

» Ambassade Heizegaga
Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:22 par Shino

» Aux milles binouzes !
Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:25 par Ryuuku

» Films
Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:38 par Setsuna

» Shinø [Blague pourrie à deux balles]
Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:08 par Torm

» Hey les tocards!
Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:52 par Ryuuku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation Flocon. [Refusé]

Aller en bas 
+2
Setsuna
Flocon
6 participants
AuteurMessage
Flocon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:44

-As-tu eté invité? si oui par qui?
Hum .. Pas vraiment non.

-Depuis combien de temps joues-tu à ROL?
J'ai eu deux autres comptes. Le 1er, je ne me rappelle plus tout à fait de son pseudo mais cela remonte a bien 5-6 ans.
Mon deuxième n'est autre qu'Eros.


- Quelles sont, d'après toi, les qualités/avantages de la team ? Autrement dit, pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ?
Ce qu'elle a de plus qu'une autre .. Du potentiel, de la gueule, des membres dont le nom exprime de suite une certaine "classe".
Bref, je me vois parfaitement dans votre style.

-Énumérez, si c'est le cas, les teams auxquelles tu as appartenu auparavant et pourquoi les avoir quitté ?
Alors mise à part la team que j'ai créé pour qu'on ne vienne pas m'saouler IG l'unique team que j'ai intégré reste l'ARS.

-Que penses-tu apporter à la team ?
D'avantage de gueule encore, je pense avoir la carrure et avoir assez bien cerner ce que vous cherchez à faire transparaître aux Roliens d'manière générale.

-À titre informatif combien d'heure en moyenne passes-tu sur RoL ?
Tout dépend de mes disponibilités, je dirais entre 2 et 3 heures de manière générale.

-Penses-tu pouvoir participer au forum externe de la team et/ou au forum interne _régulièrement_ ?
Il en va de soit.

-Faites le Serment Ariel : "Je promets de ne jamais avoir de multi et de ne pas tricher sur rol " Pour nous prouvez que vous méritez d'être un fils d'Halieni
Je promets de ne jamais avoir de multi et de ne pas tricher sur RoL.

-Présentez vous un peu irl :
Jeune homme charmant, 19 ans, chevelure brune, plutôt beau gosse. J'étudie dans la publicité, je suis de Belgique.

-Un court RP sur ton personnage dans ROL est demandé afin de se renseigner sur ton orthographe.

Pour le coté Role play j'avoue ne pas avoir la plume facile de ce point de vue du coups, je m'abstient.

Je suis à votre entière disposition pour d'avantage d'info's.

Eros.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Sex-symbole
Sex-symbole
Setsuna


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue180/180Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue84381/84000Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (84381/84000)

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:55

Eros ? Le multi de Bca ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Flocon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:59

Eros, l'unique, le vrai ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Sex-symbole
Sex-symbole
Setsuna


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue180/180Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue84381/84000Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (84381/84000)

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:01

Ok, juste pour vérif, t'as msn+webcam ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Flocon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:01

Quand tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Sex-symbole
Sex-symbole
Setsuna


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue180/180Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue84381/84000Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (84381/84000)

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:03

Hum, j'vais voir avec Bca j'capte plus là xD
Revenir en haut Aller en bas
MaoZedong
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
MaoZedong


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue0/0Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue1/1Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:16

Bienvenue ici! on discute de toi, on vote et on te tient au courant dès qu'on a une réponse à te donner!
Revenir en haut Aller en bas
Flocon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:19

Merci Tass. Je prend patience.

Si vous avez d'autres questions ..
Revenir en haut Aller en bas
Flocon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:40

Le jugement dernier est en approche ?
Revenir en haut Aller en bas
Snyper95
Ame d'Irgark
Ame d'Irgark
Snyper95


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2011

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:29

Bienvenue.
La patience est source de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
MaoZedong
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
MaoZedong


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue0/0Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue1/1Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:22

Si c'est long, c'est parce qu'un détail est arrivé en court de route,

il semblerait que tu sois le 'colocataire de BCA'... sous-entendu plus ou moins bca?
Peux-tu nous éclaircir à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Flocon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:08

Je suis sous le même toit que Bca oui ..

Mais après, il n'y a rien de plus. Je joue selon les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:00

J'ai eu vent de certaines craintes à mon propos ..

En partie dû au fait que je côtoie Bca très souvent.

Je tenais juste à vous préciser qu'en aucun cas il ne risquerait que des info's de la Team soit retranscrit ou amener au oreilles des A. Je me répète mais je respecte/respecterais sans relâche le règlement de RoL. Je n'ai qu'une parole, vous pouvez me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai
Digne fils d'Halieni
Digne fils d'Halieni
Tenkai


Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue0/0Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue1/1Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:51

J'crois qu'c'est foutu l'ami. Tu pourras retenter la saison prochaine! ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Flocon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:15

Hum .. Vraiment dommage, j'aurais pû vous apporter pas mal.

Pour quelle raison ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai
Digne fils d'Halieni
Digne fils d'Halieni
Tenkai


Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue0/0Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue1/1Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:08

J'sais pas genre tu serais une taupe pour BCA ou alors tu es BCA.
Qu'en (re)dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Flocon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:23

Je tiens et tiendrais toujours ce même discours, vous êtes ignare sur le coups de croire qu'un joueur comme Bca pourrait tenter un Cheat avec son compte Top 20 pour entrer dans une équipe ..

Je me verrais fort déçu de ne pas être prit en considération pour le personnage que JE suis et non pour mes affinités IRL .. Réfléchissez à deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
Ryuuku


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue180/180Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue45000/84000Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (45000/84000)

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:49

Bonsoir à toi Flocon,

Tout d'abord nous te remerciant de l'intérêt que tu portes à notre team et ça qui que tu sois !
Donc je vais être clair, et transparent sur ton cas.
Ta postulation nous a plu dans un premier temps et tu te dirigeais tout droit vers les portes d'igark, puis cette information ( intox?) comme quoi tu serais BCA est tombée.
En effet recruter le deuxième compte de BCA ne nous intéresse pas, nous ne sommes pas un second choix et nous ne le serons jamais j'entend par là : On est à Halieni ou on n'y est pas.
J'ai bien lu tes messages et tu t'accroches à dire que tu n'es pas BCA (probable ...ou pas) pourrais tu nous le prouver? Non pas que nous aillons de super plan de destruction de l'univers rollien tel qu'il est aujourd'hui (ou peut être que si en fait..) à protéger mais comme dit plus haut c'est une histoire de principe, voilà voilà.
Selon ta réponse une décision sera prise 'rapidement' car ton cas a déjà assez duré comme ça !

Merci d'avance.

Postulation Flocon. [Refusé] 443199
Revenir en haut Aller en bas
Flocon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:03

Je t'ai donc avisé des quelques détails supplémentaires Ryuuku.

J'espère que vous en prendrez bonne note .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaoZedong
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
MaoZedong


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue0/0Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue1/1Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:59

Après on te voit jamais ou ne t'avons jamais vu (pour ma part) sur le forol notamment... Donc rien ne nous permet de dire que tu n'es pas bca... ne serasi-ce par ta personnalité, ta notoriété... ou ton parcours rolien
Revenir en haut Aller en bas
Flocon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:02

Je passe bien souvent en coups de vent sur le forol mais l'absurdité de certains ne me donne pas d'avantage l'envie de rester. Après si cela vous est préférable ..

Pour mon parcours RoLien comme dit, je suis bien souvent rester dans l'ombre, mise à part quand j'ai fais la taupe chez les Lumen's durant la conquête de l'oubli, ou j'ai servis d'attrape amnésie lors de cette compèt'. Beaucoup de Roliens me reconnaisse de part cette acte ..
Revenir en haut Aller en bas
MaoZedong
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
MaoZedong


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue0/0Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue1/1Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:06

Allez, dernière ligne droite.. on conclue rapidement en interne et on te tien au courant rapidement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
MaoZedong
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
MaoZedong


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue0/0Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Postulation Flocon. [Refusé] Left_bar_bleue1/1Postulation Flocon. [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:43

Flocon, Halieni a débattu et voté: tu n'es pas autorisé à rejoindre les rangs de la cité.
Les doutes à ton sujets ont eut raison de ta postulation.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Flocon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:01

La déception se fait grande ..

Mais je respecte votre choix.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Flocon. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flocon. [Refusé]   Postulation Flocon. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Flocon. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Bogoss [Refusé]
» Postulation Libanais [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halieni :: Le fleuve Kulminor :: Le Temple D'Irgark-
Sauter vers: