Halieni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halieni

Site officiel de la team d'Halieni Sur www.riseoflords.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» DJiiiiib
Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:18 par Sharky67100

» Postulation Flocon. [Refusé]
Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:01 par Flocon

» Postulation Bogoss [Refusé]
Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:28 par bogoss

» Ca s'tape sur la tronche ! *Screens*
Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:36 par Torm

» Ambassade Heizegaga
Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:22 par Shino

» Aux milles binouzes !
Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:25 par Ryuuku

» Films
Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:38 par Setsuna

» Shinø [Blague pourrie à deux balles]
Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:08 par Torm

» Hey les tocards!
Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:52 par Ryuuku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour votre plus grand plaisir !

Aller en bas 
+8
GirO
Libanais
Ryuuku
Snyper95
MaoZedong
Setsuna
gandaroth
Princesse Sisi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse Sisi
Quelqu'un..si on veut ...
Quelqu'un..si on veut ...
Princesse Sisi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2011

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:15

Comme le dit si bien le titre je sais que ma présence en ces lieux pourtant peu fréquentés vous ravie alors j'ai décidée de vous faire cet immense honneur !
Je compte sur vous pour m'accueillir avec tout les honneur dues à mon rang !
Cependant j'ai deux trois remarques à faire :
-Sets' c'est quoi cette signature d'ado pré-pubère fan de tecktonik ?
-Djib pourquoi donc "borgne" ?
-Je vois que Sets' a le rang de sex-symbole ! Pourrais-je avoir également un doux nom, créé par vos soins et qui me conviendrait parfaitement ? Pour votre plus grand plaisir ! 863980
Djib fait gaffe avec ton humour car si ce titre ne me convient pas je ne viendrais vous honorer de ma présence ! Razz
-Et enfin je dois dire que j'adore vos smileys ! Mais à mon sens il manque le Pour votre plus grand plaisir ! Siffle que j'affectionne particulièrement !

Bon sur ces belles paroles y'aurait il quelques âmes charitables pour servir à boire à une princesse épuisée par son long voyage ? Pour votre plus grand plaisir ! _150916695_chat_botte_H101100_S
Revenir en haut Aller en bas
gandaroth
Flaque d'urine diforme
Flaque d'urine diforme
gandaroth


Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:42

( le titre "d'esclave sexuelle" est déjà pris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Sex-symbole
Sex-symbole
Setsuna


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Espions:
Pour votre plus grand plaisir ! Left_bar_bleue180/180Pour votre plus grand plaisir ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Pour votre plus grand plaisir ! Left_bar_bleue84381/84000Pour votre plus grand plaisir ! Empty_bar_bleue  (84381/84000)

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:39

C'qui ? Siana la catin ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi
Quelqu'un..si on veut ...
Quelqu'un..si on veut ...
Princesse Sisi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2011

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:24

Il n'y avait rien de mieux à espérer . Bonjour chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Sex-symbole
Sex-symbole
Setsuna


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Espions:
Pour votre plus grand plaisir ! Left_bar_bleue180/180Pour votre plus grand plaisir ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Pour votre plus grand plaisir ! Left_bar_bleue84381/84000Pour votre plus grand plaisir ! Empty_bar_bleue  (84381/84000)

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:26

Cf ton titre :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
MaoZedong
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
MaoZedong


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Pour votre plus grand plaisir ! Left_bar_bleue0/0Pour votre plus grand plaisir ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Pour votre plus grand plaisir ! Left_bar_bleue1/1Pour votre plus grand plaisir ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:29

Bienvenue..!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Sex-symbole
Sex-symbole
Setsuna


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Espions:
Pour votre plus grand plaisir ! Left_bar_bleue180/180Pour votre plus grand plaisir ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Pour votre plus grand plaisir ! Left_bar_bleue84381/84000Pour votre plus grand plaisir ! Empty_bar_bleue  (84381/84000)

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:31

Tu postule quand ? Histoire de bien faire les choses, ne pas te donner de passe droit.. :D
Revenir en haut Aller en bas
Snyper95
Ame d'Irgark
Ame d'Irgark
Snyper95


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2011

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:50

Yop'
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
Ryuuku


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Espions:
Pour votre plus grand plaisir ! Left_bar_bleue180/180Pour votre plus grand plaisir ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Pour votre plus grand plaisir ! Left_bar_bleue45000/84000Pour votre plus grand plaisir ! Empty_bar_bleue  (45000/84000)

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:41

Je tien juste à me dédouaner de toutes interventions douteuse ayant eu lieu... Pour votre plus grand plaisir ! 443199

Bienvenue Princesse Sisi :
Revenir en haut Aller en bas
Libanais
Digne fils d'Halieni
Digne fils d'Halieni



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2011

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:43

Mdr^^ joli son nouveau blaze^^
Revenir en haut Aller en bas
GirO
Digne fils d'Halieni
Digne fils d'Halieni



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2011

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:37

J'pose mon veto contre elle tant que j'aurai pas eu des excuses public!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi
Quelqu'un..si on veut ...
Quelqu'un..si on veut ...
Princesse Sisi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2011

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:17

Merci Djib mais tu tiens bien mal tes troupes, surtout le petit blond ayant eu soudain honte de sa signature de Kevin ! Twisted Evil
Lib' il est vrai que je n'avais pas pensé à cette team, si tu y es accepté tu y seras à ta place je pense ! Mais c'est dommage ! Pour votre plus grand plaisir ! 863980
Ne t'en fais pas Girop il ne sera pas question de veto puisqu'il ne sera pas question de postulation, donc il ne sera pas question d'excuses ! Twisted Evil
Et d'ailleurs il ne sera plus non plus question de m'attarder en ces lieux mal famés ou mon titre ne me convient guère ! Contrairement à ce que disait Snyper sur la postulation de Lib' la prétention ça a du bon et je suis beaucoup trop orgueilleuse (à juste raison évidemment ! happy) pour arborer le belle preuve d'humour de Kev1bg sous mon pseudo ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Libanais
Digne fils d'Halieni
Digne fils d'Halieni



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2011

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:55

Salut siana^^ ouep cette team me conviendrait bien, espérons que je sois accepté pour que tu puisses me rejoindre Razz

PS : ta signature c'est des paroles de booba, c'est pas toi qui l'aimait pas ?happy
Revenir en haut Aller en bas
GirO
Digne fils d'Halieni
Digne fils d'Halieni



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2011

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:09

Et merde. J'espérais pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
MaoZedong
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
MaoZedong


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Pour votre plus grand plaisir ! Left_bar_bleue0/0Pour votre plus grand plaisir ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Pour votre plus grand plaisir ! Left_bar_bleue1/1Pour votre plus grand plaisir ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:49

Il n'était pas question d'entrevoir l'idée d'une éventuelle postulation de ta part pour nous non plus, ça tombe bien.

Au plaisir de ne plus te revoir en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi
Quelqu'un..si on veut ...
Quelqu'un..si on veut ...
Princesse Sisi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2011

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:21

Et bien comme promis Mao je viens te répondre en ces lieux pour "ton plus grand plaisir" évidemment ! Mais avant de me pencher sur ton cas je vais m'intéresser à tes petits camarades qui ne nécessitent pas que je me penche si bas ! \o/
Salut Snyper, je suis navrée, je suis passée à coté de ton Yop ! Mais mieux vaut tard que jamais Razz.
Désolée Girop ! Razz Par contre je voudrais savoir pour quelle raison tu espérais mes excuses ? Pour ma remarque sur ton physique ou, pire, pour t'avoir confondu avec un ami à Sets' ? Car si c'est pour la seconde raison sache que je te présente mes plus plates excuses ! Je comprends parfaitement qu'on puisse être vexé Pour votre plus grand plaisir ! Siffle
Bon ça y est je suis toute à toi mon petit Mao ! Cache ta joie surtout ! \o/ Comme je te l'ai dit, quand on joue les rockets on essaye d'être un minimum cohérent ! Prétendre que VOUS ne souhaitez pas que je postule sur un sujet ou un des membres me demande une postulation c'est juste un flop ! Tu pouvais tout au plus prétendre que TU ne voulais pas de ma postulation mais là encore tu n'aurais pas fais illusion ! L'amour qui transparait derrière cette fausse colère affichée est flagrant ! \o/
Pour ma part tu m'indiffères mais je ne refuse jamais une joute même si mes adversaires ne sont pas forcément à la hauteur !
Tu peux donc tâcher de donner le change et essayer de rattraper ta première intervention pour le moins gâchée, si tu n'y arrives pas demande de l'aide à tes compagnons de team, ils sont bien plus doués ! happy Et si vraiment tu ne parviens pas à t'en sortir tu peux toujours t'excuser et il se peut que que tu m'inspires suffisamment pitié pour que je t'épargne ! Twisted Evil

Je vais conclure cette magnifique prose par une citation : "La crainte d'une repartie spirituelle et piquante est, dans le monde, le frein le plus sûr de l'impertinence et de la méchanceté" Et oui quand on veut jouer les impertinents il faut de l'esprit et pas seulement une envie de jouer les caïds que l'on regrette une fois qu'on se retrouve confronter à une répartie "spirituelle et piquante" \o/.
Mais comme je te l'ai dit chouchou je te pardonne cette maladresse, après tout on ne se connaissait pas encore très bien et je suis persuadée que tes excuses seront aussi brillantes que ton attaque était terne !
Pour votre plus grand plaisir ! 12589
Revenir en haut Aller en bas
GirO
Digne fils d'Halieni
Digne fils d'Halieni



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2011

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:12

La confusion avec un pote de Sets' ouai... J'ai du mal à m'en remettre. Excuses acceptées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaoZedong
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
MaoZedong


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Pour votre plus grand plaisir ! Left_bar_bleue0/0Pour votre plus grand plaisir ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Pour votre plus grand plaisir ! Left_bar_bleue1/1Pour votre plus grand plaisir ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:46

C'est pas parce que deux halienés se sont perdu qu'halieni va les suivre... On veut pas de toi ici, point. Ne te cherche pas de l'importance la ou tu ne la trouveras pas... Les décisions se font en groupe, que Djib ou Set's auraient aimé ta venue ici... tant que je ferais parti de ce groupe, n'ait même pas l'illusion d'y faire partie.

Pour tes propos je ne relèverai qu'une chose que tu as pu dire toi même par missive
Citation :
Et puis en plus de mon incroyable prétention j'ai aussi une mauvaise foi en or (l'école Che ça aide ) ...... [...]

D'ou l'inutilité de discuter avec toi,
Je maintiens donc ce que j'ai pu dire... Au plaisir de ne plus te revoir ici..

A ce propos, faites attention, gandaroth est prévenu aussi, sur ce forum, en général je suis partisan du "bannir avant, prévenir après"...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
Ryuuku


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Espions:
Pour votre plus grand plaisir ! Left_bar_bleue180/180Pour votre plus grand plaisir ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Pour votre plus grand plaisir ! Left_bar_bleue45000/84000Pour votre plus grand plaisir ! Empty_bar_bleue  (45000/84000)

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:49

Un vrai petit dictateur en herbe ! on va le nommer chef de la securité la tassette ! Pour votre plus grand plaisir ! 863980
Revenir en haut Aller en bas
MaoZedong
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
MaoZedong


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Pour votre plus grand plaisir ! Left_bar_bleue0/0Pour votre plus grand plaisir ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Pour votre plus grand plaisir ! Left_bar_bleue1/1Pour votre plus grand plaisir ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:53

Bah passe la aux votes , y avait pas une histoire de pourcentage pour être refusé? Au vue du petit nombre qu'on est, 'jai aps de soucis à me faire XD

Sans compter l'histoire des veto :siffle


C'est vieux tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi
Quelqu'un..si on veut ...
Quelqu'un..si on veut ...
Princesse Sisi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2011

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:30

Et voila ça te reprends ! =( Fais un effort voyons ! Je te donne des conseils pour être plus cohérent et toi tu n'en suis aucun ! Rolling Eyes Bon excuse moi j'ai peut être fait des phrases comportant beaucoup trop de mots, je vais tâcher de t'expliquer ça de manière plus "pédagogique" : "on" est un pronom personnel indéfini (en plus simple : on ne sait pas qui c'est qu'il est derrière ! Ça va tu suis là ? =D ) et "je" est un pronom personnel sujet (en plus simple : je ça veut dire que c'est toi ! \o/ ). Lorsque l'on exprime son opinion sur un sujet (en plus simple: ce que tu as dans ta petite tête ) on utilise généralement le pronom "je" puisque c'est "MON" opinion ! \o/ Tu as compris là ? Sincèrement je peux difficilement faire plus simple chouchou ! Rolling Eyes
De plus poussin je ne sais pas ou tu as vu que je souhaitais postuler. Tu as donc une répartie incohérente sur un fait erroné... Tu accumules là \o/.

C'est ma mauvaise foi qui te trouble chouchou ? Tu n'as pas du être beaucoup en contact avec la gente féminine xD (rien d'étonnant jusque là) .
De plus je ne disais ça que pour faire un trait d'esprit (tu sais le truc qui sert beaucoup quand on veut jouer les "jouteurs verbales" =D), ne te prends donc pas au sérieux comme ça poussin tu vas te faire du mal (ça te dit quelque chose ? xD)

Citation :
A ce propos, faites attention, gandaroth est prévenu aussi, sur ce forum, en général je suis partisan du "bannir avant, prévenir après"...

Aie aie aie il faut se détendre là, t'as l'air tendu ! =/ Demande donc à Sets' de te présenter une coiffeuse ça te fera du bien ! (fin fais gaffe y'en a une qui risquerait aussi d'avoir plus de répartie que toi et de te rappeler des mauvais souvenirs happy)
Mais je t'en prit banni moi, quand ce sera le cas je saurais que c'est parce que j'ai touché juste et que tu n'as plus rien à répondre \o/.

Ps: Sérieux les gars vous avez tiré le gros lot là, rocket à la répartie d'un caniche, orgueilleux sans même le vouloir, parlant de lui à la troisième personne et jouant les videurs dès que la situation lui échappe ! xD Je rajoute à ça son passage chez les LG's et vous avez franchement trouvé une perle ! \o/ Allez avouez que vous l'avez envoyé aboyer juste pour me divertir ? Pour votre plus grand plaisir ! 863980
Revenir en haut Aller en bas
gandaroth
Flaque d'urine diforme
Flaque d'urine diforme
gandaroth


Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:53

Non, gandaroth n'est pas prévenu...


*espèce de tout son cœur de ne surtout pas se faire bannir du forum*



Halieni, team en papier mâché !
Revenir en haut Aller en bas
Le bucheron violeur
Violeur inveteré
Violeur inveteré
Le bucheron violeur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2007

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:57

*sors d'hibernation*

Je te prierais de retourner sur le forum de ta team de canari, ayant un QI équivalent à celui d'un cachalot mort.
Revenir en haut Aller en bas
Libanais
Digne fils d'Halieni
Digne fils d'Halieni



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2011

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:06

ça se fight sévère ici xD

Revenir en haut Aller en bas
gandaroth
Flaque d'urine diforme
Flaque d'urine diforme
gandaroth


Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007

Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:41

LE BUCHERON ! Ça fait plaisir de te voir, alors, ça gazouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour votre plus grand plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour votre plus grand plaisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exemple pour les postulants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halieni :: Le fleuve Kulminor :: La Grotte des mille Binouzes-
Sauter vers: