Halieni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halieni

Site officiel de la team d'Halieni Sur www.riseoflords.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» DJiiiiib
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:18 par Sharky67100

» Postulation Flocon. [Refusé]
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:01 par Flocon

» Postulation Bogoss [Refusé]
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:28 par bogoss

» Ca s'tape sur la tronche ! *Screens*
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:36 par Torm

» Ambassade Heizegaga
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:22 par Shino

» Aux milles binouzes !
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:25 par Ryuuku

» Films
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:38 par Setsuna

» Shinø [Blague pourrie à deux balles]
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:08 par Torm

» Hey les tocards!
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:52 par Ryuuku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour votre plus grand plaisir !

Aller en bas 
+8
GirO
Libanais
Ryuuku
Snyper95
MaoZedong
Setsuna
gandaroth
Princesse Sisi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaoZedong
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
MaoZedong


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:52

Je disais on car je n'étais pas le seul à ne pas vraiment désirer ta venue...
Après le reste, comme je vois que tu te crées ton délire et ton dialogue toute seule, comme une grande, j'ai pas besoin d'en rajouter.

Maintenant je vais juste t'expliquer pourquoi le bann devrait s'imposer.. c'était pourtant simple.. pour éviter de polluer ce forum (car contrairement au forol, celui ci m'importe plus) par des discordes et autre joutes verbales qui n'y ont pas leur place.. Les Halienis ne vont pas accepter de se faire attaquer sur leur forum, par des joutes verbales inutiles.. si encore ça avait un intérêt.. .
Puis... tout ton cinéma au final, parce que, je rappelle, je t'ai annoncé que ta présence n'était pas désirer (pas de tous, et pas uniquement de moi comme tu sembles le croire) ici même. C'était quoi... ? ton honneur qui a été touché? t'en deviens pitoyable...
Maintenant débarrasse le plancher s'il te plait Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 374282
Revenir en haut Aller en bas
Jcsbhretour
Digne fils de Forest Gump
Digne fils de Forest Gump
Jcsbhretour


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2011

Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:57

Désolé je n'ai pas pu résister à l'envie de poster xD

Bon déjà je vois que Siana réutilise ses nouvelles connaissances en BBcode, c'est très bien ! Razz

Autre chose qui n'a sans doute pas de rapport avec le sujet mais ta signature est vraiment ... Laide. xD

Je comprends mieux pourquoi ils se sentent insultés !
Revenir en haut Aller en bas
Snyper95
Ame d'Irgark
Ame d'Irgark
Snyper95


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2011

Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:53

C'est vrai qu'elle est moche =x
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
Ryuuku


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Espions:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue45000/84000Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45000/84000)

Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:24

J'ai hésité à la censurer...

Elle est terriblement laide. Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 431174
Revenir en haut Aller en bas
bogoss
Attardé mental
Attardé mental



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:15

La meme que Jcs', Siana fait un éffort ! Prends exemple sur une de mes signatures ... x).

Ps : Date d'inscription: 14/10/2008 " je me sens ancien sur ce forum xD "

Ps 2 : Mao' ca te prouve que je suis Bogoss de 2008 happy .

[Edit :] Ps 3 : C'est kikiami ma signature " je n'ai pas de pénis " xD.
Revenir en haut Aller en bas
MaoZedong
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
MaoZedong


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:33

Le fait que ce soit vraiment toi joue pas forcément en ta faveur bogoss... crie le pas trop fort happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
Ryuuku


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Espions:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue45000/84000Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45000/84000)

Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:07

Date d'inscription: 08/10/2007

1 ans après quand même, santa
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo
Digne fils de Forest Gump
Digne fils de Forest Gump
Tsabo


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:49

Sans commentaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
Ryuuku


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Espions:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue45000/84000Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45000/84000)

Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:54

Tsabo a écrit:
Sans commentaire XD

Tu parles de quoi exactement? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo
Digne fils de Forest Gump
Digne fils de Forest Gump
Tsabo


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:01

Concernant les dates d'inscriptions.

Après les signatures et autres, franchement, raf :D
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Sex-symbole
Sex-symbole
Setsuna


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Espions:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue84381/84000Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (84381/84000)

Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:13

Y'a des vieux quand même.
Tu reviens Tsabo ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo
Digne fils de Forest Gump
Digne fils de Forest Gump
Tsabo


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:14

ça serait beau mais je me sens à l'aise chez les V Wink

Par contre, je l'ai déjà dit à Djib, si j'étais indép, je n'aurais pas réfléchis très longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
bogoss
Attardé mental
Attardé mental



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:30

MaoZedong a écrit:
Le fait que ce soit vraiment toi joue pas forcément en ta faveur bogoss... crie le pas trop fort happy

Bha y a pas de faveur la, vous avez la chance qu'un Bogoss poste sur ce forum, adule moi et haie moi en silence. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Sex-symbole
Sex-symbole
Setsuna


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Espions:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue84381/84000Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (84381/84000)

Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:14

Règle numéro 1 pour entrer à Halieni : Etre beau. Nous on l'a prouvé, toi personne n'a encore jamais vu ta sale face. Complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Le bucheron violeur
Violeur inveteré
Violeur inveteré
Le bucheron violeur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2007

Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:59

gandaroth a écrit:
LE BUCHERON ! Ça fait plaisir de te voir, alors, ça gazouille ?

Kikou toi, bah on fait aller.

bogoss a écrit:
MaoZedong a écrit:
Le fait que ce soit vraiment toi joue pas forcément en ta faveur bogoss... crie le pas trop fort happy

Bha y a pas de faveur la, vous avez la chance qu'un Bogoss poste sur ce forum, adule moi et haie moi en silence. Twisted Evil

Ecoute moi bien bonhomme, je t'invite à allez raconter tes inepties et tes bêtises ailleurs, déjà que t'as pas l'air très fut'-fut' si en plus tu viens étaler ça ici ça va pas le faire.

Des forums plus adéquat : http://helingor.xoo.it/index.php

Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 374282
Revenir en haut Aller en bas
bogoss
Attardé mental
Attardé mental



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:21

Le bucheron violeur a écrit:

Ecoute moi bien bonhomme, je t'invite à allez raconter tes inepties et tes bêtises ailleurs, déjà que t'as pas l'air très fut'-fut' si en plus tu viens étaler ça ici ça va pas le faire.

Des forums plus adéquat : http://helingor.xoo.it/index.php

Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 374282

Oui monsieur.
Ensuite j'ai pas l'air "fufu", j'ai subit de grave traumatisme étant plus jeune (à 8 ans 3/4) et je m'en excuse.
Merci de tolérer ma présence les gars.

Edit Le bubu (pour les intimes) : Mais c'est tout naturel on est tolérant, mais fait nous plaisir va jouer avec ta game boy un peu plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi
Quelqu'un..si on veut ...
Quelqu'un..si on veut ...
Princesse Sisi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2011

Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:29

Hum... Je m'absente quelques jours et on pollue mon beau topic par des petites tirades informes à la mord moi le... bref !
Désolée de cette courte absence, Mao j'ai sans doute du te manquer et je m'en excuse profondément (mais alors vraiment profondément Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Siffle )
Bon la flemme d'épiloguer cent ans, je vais pour te répondre utiliser tel quel un post que j'ai trouvé dans ta candidature chez les Affranchis !
Citation :

"On veut pas de toi", ça n'avait pas l'air d'être le cas de tout le monde!


puis te prend pas trop au sérieux "libou", t'en deviendrais ridicule.

Oh oh avoue que c'est assez pertinent non ? Inutile de préciser que tu reproduis exactement ce que, pourtant, tu reprochais à Libanais \o/. Bien sur je maîtrise l'art de la rhétorique à un niveau bien plus important mais j'ai pensé qu'en reprenant tes propres mots au moins tu comprendrais Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Siffle

Oui merci Jc pour ces connaissances que tu as partagé avec moi ! Razz Pour ce qui est de ma signature j'ai simplement prit une image allongée et je l'ai mise, donc je conviens qu'elle n'est sans doute pas magnifique mais bon elle est rouge, elle attire l'œil c'est tout ce dont j'ai besoin . Et puis je n'allais pas mettre celle des affranchis j'aurais été lynchée avant même d'avoir eu le temps de m'amuser xD.

Ps: Bon Puisque Mao évoquait le fait qu'il n'était pas le seul à ne pas vouloir de ma présence ici, je m'intéroge ! Comme vous n'êtes que 6 dont deux que je connais bien ça ne va pas être long ! Razz
Bon tout d'abord Lib' ne compte pas puisqu'il n'était pas encore parmi vous et puisque chacun sait qu'il m'adore Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Siffle .
Il ne reste donc que Girop et Snyper ! Bon Girop j'ai fais la gaffe de la confondre avec un ami de Setsuna mais je me suis excusée et il l'a accepté, en apparence tout du moins ! Razz
Alors dis moi Snyper, qu'as tu donc contre moi ? happy
Revenir en haut Aller en bas
MaoZedong
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
MaoZedong


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorciers:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:36

Treve de blabla inutile... Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Gardien d'Halieni
Gardien d'Halieni
Ryuuku


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Espions:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue45000/84000Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45000/84000)

Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:51

Votre pseudo-débat m'intéresse très peu,

Cela dit ... lors de nos multiples discussion ou tu as appuyé que nous etions inactif je t'ai demandé de nous laisser tranquille dans notre présumé inactivité, demande à laquelle tu as trouvé à me dire : compte sur moi pour ça.

Je constate que ce qui avait l'air simple pour toi 'l'hyper-active qui s'absente quelques jours', devient très compliqué dans la pratique. Rolling Eyes

Peut être aurais-je du laisser le diminutif que t'avais attribué Set's ...? santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand plaisir !   Pour votre plus grand plaisir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour votre plus grand plaisir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exemple pour les postulants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halieni :: Le fleuve Kulminor :: La Grotte des mille Binouzes-
Sauter vers: